viernes, 23 de abril de 2010

Kaboul, l'Afghanistan : La police a arrêté 5 terroristes supposés se suicide à Kaboul aujourd'hui le Jeudi, l'équipe(équipement) suicidaire plus grande de terroristes jamais appréhendée dans la capitale, comme ont dit les autorités.

"Si cette équipe(équipement) aurait réussi à continuer c'aurait été un désastre comme que nous avons vu dans des occasions antérieures," a dit Abdul Ghafar, sous-commandant de l'unité de crise de la Police Nationale Afghane.

Il(Elle) a dit que la police, en agissant sur une information sur l'intelligence, a arrêté les terroristes il(elle) se suicide quand ceux-ci voyageaient dans un tout-terrain dans la partie sud-est de la ville. Il(elle) a dit que l'équipe(équipement) avait été envoyé par le réseau Haqqani, rattachée avec au-Qaida.

"L'opération d'aujourd'hui signifie un grand succès," Ghafar a dit. "Nos capacités vont mieux au jour le jour et aussi la notre [?Cuidado! El texto que desea traducir contiene demasiado caracteres. Por eso la traducción ha sido dividida.]

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Type your crap here